Un peu plus de 2 semaines que nous sommes revenus dans l'ouest.... Voir dans le sud-ouest même... Et seulement 3 jours de beau ! Mais quelle idée nous a pris...
Le chaud, le soleil, le chant des oiseaux, les shorts, les sourires nous manquent déjà. Nous avons passé deux semaines dans un vignoble à nettoyer les vignes et les préparer pour l'année à venir dans un domaine récemment racheté.

De retour aux soirées près du feu, aux 4 couches de couvertures, aux douches brulantes et à cette sensation de froid constante. Les hivers australiens sont... contrariants ! Comment peut-on passer 17/24 heures dans une journée à avoir froid et ne pas se plaindre et se retrouver en short et t-shirt dehors tellement il fait chaud le lendemain pendant plus de 3 heures ?!?!... Nos corps et notre mental n'y sont définitivement pas préparés. Comment dire, c'est en même temps l'hiver le plus léger et le plus horrible que l'on a vécu jusqu'ici. Merci l'Australie pour ces sensations si étranges !

Nous partons demain matin pour une ferme à quelques heures de route, un peu plus au nord et plus à l'ouest. Apparemment, une dizaine d'agneaux devraient naitre tout bientôt et nous aurons pas mal de job physique à faire et peut-être encore quelques petits sous à gagner.
L'expérience continue, les interrogations sur le futur également, décembre approche et notre visa expirera... Des petites idées et projets emergent =)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ajouter